Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage
1 octobre 2010

l'anniversaire de mariage - 1 an

Rappelez vous les beaux moments qu'on a passé ensemble?

Il a passé un an! Je vous donne un peu de nos nouvelles. On dit nouvelles, mais en réalité il n'y a pas de grande changement. Vincent est toujours chez BNP réal-states, et moi, j'ai changer le lieu de travail, mais c'est toujours les même boulots. Je déplacement très souvent cette année. Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, septembre, bientôt octobre, je vais en Chine pour le travail. Donc j'ai souvent oublié de vous répondre, ou donner de nouvelle.

N'import, nous ne vous avons pas oublié.

En profitant ce moment, une petit anecdote dans la période de mariage d'année dernière, à Guiyang. A l'ouverture, j'ai ouvert la champagne!!!!

un dessin de Paul Lee pour l'illustrer :p

champagneGetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
Mariage
Publicité
Publicité